FAQ

Comment est traitée ma commande ? 

Une fois votre commande passée, un e-mail vous est adressé sous 48h pour vous prévenir de l'expédition de votre colis, avec les informations de suivi.

Je peux modifier ma commande ? 

Avant sa validation oui, c'est tout à fait possible. 

Mais mon article n'est plus disponible ?

Je suis très vigilante avec la gestion de mes stocks et j'évite ce désagrément au maximum. 

Où livrez-vous ?

Partout en France.

t les modes de livraison alors ?

Vous avez 2 possibilités :

COLISSIMO : à domicile ou à l'adresse de votre choix sous 48 à 72h tarif : 5,90€

Mondial Relay : dans un point proche de votre domicile sous 3 à 5 jours tarif : 3,90€

Et la sécurité de mes coordonnées ?

Comme l'indique le logo, le paiement est sécurisé. Vous trouverez également, d'autres informations à vos préoccupations dans la rubrique : "Page de confidentialité" dans le footer (pied-de-page)

Je peux retourner un article ? 

Oui si il ne vous donne pas satisfaction ou si il présente un défaut. Les retours doivent être réalisé dans un délais légal de 14 jours maximum. Vous devez renvoyer la marchandise soigneusement emballée à l'adresse suivante : "ça bouge en cuisine" Mme Véronique HERNANDEZ 40 rue ND du Ponteil - 63500 ISSOIRE. A réception, je traite ce retour sous 8 jours, et dans ce cas, un e-mail de validation vous est envoyé.

Mais, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question ? 

Alors vous pouvez me joindre via le formulaire de contact ou par mail : cabougeencuisine450@gmail.com je lis chacun de vos messages avec attention et je vous assure une réponse rapide.